Playtime 2014

C’était la première fois que j’allais au salon Playtime, et je n’ai pas été déçue du déplacement !

Dans une atmosphère zen, sereine et bon enfant, on fait des rencontres intéressantes d’une femme qui lance tout juste son produit magique et qui le défend à fond, on voit de jolies choses source d’inspirations futures, on s’étonne devant des couches lavables au design incroyable, et on flane dans les beaux décors, on rêve devant les belles matières, on se rassure en se disant qu’un jour moi aussi peut être j’aurai mon stand à Playtime !!!

Voici les coups de coeur de cette édition :

Pour le produit magique incroyable c’est ici. Il s’agit de linge de lit imperméable et joli !

Pour les jolies choses source d’inspiration c’estpour le retro vintage,pour la poésie toute délicate, ici pour des idées lumineuses, et pour un quotidien plein d’humour. Enfin, c’est ici pour la déco princesse.

Etce sont les couches lavables vraiment culottée ;))

N'hésitez pas à laisser un commentaire !